Reddy®

Appareil CF multiéléments portable pour inspection de surfaces

Diaporama

  • Cartograhies intuitives en temps réel

  • Énorme écran renforcé, antireflet et multi-touch

  • Large couverture et balayages CFM haute résolution pour une grande probabilité de détection et des inspection plus rapides

  • La bonne sonde au bon endroit : standard ou sur mesure

  • Conçu pour le terrain : robuste, scellé et conçu pour IP65

  • Configuration et analyse de données sur ordinateur de bureau avec Magnifi

  • Toujours connecté

  • Logiciel d’acquisition et analyse embarqué : Magnifi® GO

    Webinaire


    Dévoilement de l'instrument portable pour l'inspection de surfaces avec les courants de Foucault multiéléments (anglais)

    Visionnez le webinaire

    Reddy contient la technologie la plus récente et son logiciel d'analyse embarqué offre l'expérience utilisateur la plus intuitive possible. Le logiciel incorpore des cartographies C-scans en temps réel, en plus d'un énorme et robuste écran tactile. L'appareil possède aussi de nombreuses autres caractéristiques qui rendent possibles les inspections de surfaces rapides et efficaces.

    Venez donc rencontrer cette merveille qui ouvre la porte aux CFM pour une grande variété de nouvelles applications de surface.

    Apperçu du webinaire

    • Introduction de Reddy et son logiciel d'analyse embarqué Magnifi® GO
    • Configuration de Reddy avec son flux de travail unique et intuitif
    • Exploration des capacités de Reddy dans le cas d'une inspection de soudure à l'acier carbone
    • Rapports d'inspection de Reddy
    • Questions et réponses

     

    Visionner le webinaire

    Détails

    Détection et dimensionnement de fissures dans les soudures d’acier carbone

    La sonde Sharck™ incorpore la technologie des CFM tangentiels (TECA™) qui fut développée spécifiquement pour cibler la fissuration dans l’acier carbone. Non seulement la sonde est capable de positionner les fissures débouchantes et d’en mesurer la longueur, elle est aussi capable d’en mesurer la profondeur jusqu’à 7 mm. Le tout, sans préparation de surface.

    Pour en apprendre plus à propos de cette application, visionnez le webinaire avec Marc Grenier.

    Détection et dimensionnement de fissures dans les soudures d'acier inoxydable

    Les sondes CF multiéléments matelassées s’adaptent aux variations géométriques dans presque toutes les directions, ce qui les rend parfaites pour l’inspection des cordons de soudures, incluant les zones de transition et les zones thermiquement affectées. La conception des sondes permet de détecter des fissures de surface 0.5–1.0 mm de long avec un minimum de préparation préalable. De plus, la surface de contact des sondes matelassées est très durable afin de résister à la friction.

    Stainless Steel Weld with Padded ECA Surface Probe

    Évaluer la gravité de la corrosion sur l’aluminium et les planchers de réservoirs en acier inoxydable

    Les sondes CFM semi-flexibles peuvent s’adapter à la courbure des planchers de réservoirs ou d’autres géométries et elles ont la puissance nécessaire pour pénétrer d’épaisses plaques d’aluminium ou d’acier inoxydable (plus de 6.35 mm). Grâce à cette solution, vous êtes donc en mesure de détecter et caractériser les défauts causés par la corrosion, comme les piqûres et l’amincissement, qui affectent aussi peu que 10 % de l’épaisseur d’une plaque. Lisez la note au sujet de cette application (en anglais).

    Détecter et évaluer la fissuration par corrosion sous tension dans le métal de base

    Les sondes CFM I-Flex™ sont les plus versatiles de l’industrie. Grâce à de nombreuses topologies embarquées et leur flexibilité, elles sont parfaites pour détecter la fissuration par corrosion sous tension (FCST) dans les métaux ferreux et non ferreux. Que la FCST affecte l’intégrité de pipelines, de chaudières ou de réservoirs (métal de base ou revêtement interne), les balayages codés effectués avec les sondes I-Flex permettent de dimensionner efficacement les concentrations de corrosion.

    Magnifi R: Magnifi GO for your desktop and advanced analysis

    Magnifi® R

    Cette version de Magnifi permet de faire une analyse approfondie des données acquises avec Reddy directement sur votre ordinateur de bureau. Magnifi R offre la même interface graphique que Magnifi GO, ce qui permet à n'importe-quel analyste d'être fonctionnel en un rien de temps, et ce en plus d'une grande variété de dispositions pour de grands écrans. Ceci signifie que les instruments Reddy peuvent être utilisée en chantier pour acquérir des données pendant que des analystes travaillent à leurs ordinateurs pour tirer le maximum des données acquises. De plus, avec Magnifi R, vous pouvez planifier et configurer des inspections pour plusieurs appareils Reddy, tirant ainsi le maximum de vos instruments.

    Téléchargez Magnifi R

    Essais de chutes

    Les essais furent inspirés du standard MIL-STD-810G, méthode 516.6, procédure IV.

    3:54 Reddy Demo

    Vous voulez en savoir plus sur la façon dont fonctionne Reddy? Remplissez le formulaire ci-dessous pour regarder cette vidéo démonstration Reddy de 3 minutes dès maintenant!

    Spécifications

    Voies

    32, 64 ou 96

    Multiplexeur

    SmartMUX™

    Taux d’acquisition

    Jusqu’à 50 000 échantillons/s

    Dimensions (L×H×P)

    355×288×127 mm

    Masse

    6.6 kg

    Écran

    • 26.4 cm
    • Antireflet (enduit AR)
    • Antiempreinte (enduit oléophobique)
    • Verre trempé de 3 mm
    • LCD tactile avec collage optique
    • Rétroéclairage passif

    Encodeurs

    2 axes, quadrature

    Connectivité

    Gigabit Ethernet, Wi-Fi, Bluetooth®, HDMI®, USB 2.0 (×3)

Reddy®

Turnkey Eddy Current Array Made Portable

Slideshow

  • Intuitive Real-Time C-Scan Imaging

  • Massive, Strengthened, Non-Reflective Multi-Touch Display

  • Wide Coverage, High-Resolution ECA Scans for High PoD and Faster Inspection

  • The Right Probe for the Right Application — Standard or Custom

  • Designed for Field Use — Rugged, Sealed, and Designed for IP65

  • Setup Configuration and In-Depth Desktop Data Analysis with Magnifi

  • Connect-Anywhere Capabilities

  • Powerful Embedded Acquisition and Analysis Software — Magnifi® GO

    Webinar


    Reddy: The Most Advanced Portable Surface ECA Instrument

    Watch the Reddy Webinar NowPackaged with the latest technology, Reddy and its embedded data analysis software offer the most intuitive user experience, which includes real-time C-scans, a modern, rugged, and large multi-touch interface, as well as many other features that enable fast, high-PoD surface inspections.

    Meet the first portable instrument that unlocks ECA surface inspection for a vast set of new applications.

    Webinar Overview

    • Introducing Reddy and its embedded data analysis software: Magnifi® GO
    • Setting up Reddy through its unique and intuitive inspection workflow
    • Exploring Reddy capabilities in the context of carbon steel weld inspection
    • Extensive inspection reporting with Reddy
    • Q&A

     

    Watch Webinar Now

    Details

    Detecting and Sizing Cracks in Carbon Steel Welds

    The Sharck™ is based on tangential ECA (TECA™) technology, which was specifically developed for cracking in carbon steel. Not only does it enable measuring surface-breaking crack position and length, but also sizing cracks as deep as 7 mm (0.28 in). Furthermore, the Sharck allows simultaneously scanning the weld cap, toe area, and heat-affected zone for longitudinal and transverse cracks without surface preparation or paint removal.

    Find out more about this application by watching our Webinar with Marc Grenier.

     

    Detecting and Sizing Cracks in Stainless Steel Welds

    Padded ECA probes adapt to geometry variations in almost every direction, making the probes perfect for examining weld beads, transitions, and heat-affected zones (HAZ). The probe’s design enables detecting surface cracks 0.5–1.0 mm (0.02–0.04 in) long in welds with minimal surface preparation. The probe’s membrane is extra-tough to better withstand friction.

    Stainless Steel Weld with Padded ECA Surface Probe

    Assessing Corrosion on Aluminum and Stainless Steel Tank Floors

    Semi-flexible ECA probes can adapt to a tank floor’s curvature and other geometric features, offering sufficient penetration to scan through thick aluminum/stainless steel (over 0.250 in or 6.35 mm thick). So doing, the solution is capable of detecting and characterizing corrosion-related defects such as pitting and thinning affecting as little as 10 % of a plate’s thickness. Read the application note about it.

    Detecting and Assessing Stress Corrosion Cracking in Base Metal

    I-Flex™ probes are the most versatile ECA probes in the industry. Thanks to their multiple built-in topologies and flexible bodies, they can address a variety of applications. I-Flex probes are perfect for detecting stress-corrosion cracking (SCC) in both ferrous and non-ferrous materials. Whether SCC is affecting the integrity of pipelines, pressure vessels, or tanks (on base metal or internal cladding), encoded scans performed with I-Flex probes allow efficient sizing of clusters. 

    Magnifi R: Magnifi GO for your desktop and advanced analysis

    Magnifi® R

    This version of the Magnifi software allows you to perform advanced analysis of the data acquired with Reddy directly on your computer. Magnifi R offers the same graphical user interface as Magnifi GO so any analyst can be up and running in next to no time, with a wider range of large monitor data layouts than Magnifi GO. This means that Reddy units can be out acquiring data in the field while analysts are hard at work on their computers extracting value from the data. Furthermore, with Magnifi R you can easily plan and set up inspections for several Reddy instruments to make the most of your hardware.

    Download Magnifi R

    Drop Tests

    Testing was performed along the lines of the MIL-STD-810G standard, method 516.6, procedure IV.

    3:54 Reddy Demo

    Want to see more about how Reddy works? Fill in the form below to watch this 3-minute Reddy demo video right now!

    Specifications

    Channels

    32, 64, or 128

    Multiplexer

    SmartMUX™

    Acquisition / Sampling rate

    Up to 50 000 samples/s 

    Dimensions (W×H×D)

    355×288×127 mm (14.0×11.3×5.0 in)

    Weight

    6.6 kg (14.5 lb) 

    Display

    • 26.4 cm (10.4 in)
    • Non-reflective (AR coating)
    • Anti-fingerprint (oleophobic coating)
    • 3 mm (1/8 in), chemically strengthened glass cover
    • Optically bonded LCD and touchscreen
    • Passive backlight enhancement

    Encoders

    2 axes, quadrature 

    Connectivity

    Gigabit Ethernet, Wi-Fi, Bluetooth®, HDMI®, USB 2.0 (×3)